Top Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Gun

Les pilotes de chasse de space mania
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)

Aller en bas 
+8
lord leo
dionysos
nono27
gionni
MAD
fidelmarco
Maverick
Sheryo
12 participants
AuteurMessage
Sheryo
utilisateur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Au WC =$

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:50

Pour commencer petite présentation IRL:
Nom : pas très important =D
Prénom : Kévin
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Hobbies : beaucoup trop =D

Trêve de plaisanterie
Si je veux rejoindre cette alliance c'est déjà de une parce que un amis irl a moi en fait déjà parti, mais ce n'est pas la simple raison je recherche une alliance active avec l'aide des joueurs, je n'es pas beaucoup d'expérience dans le jeux malgré que j'ai joué à ogame avant, mais je ne me débrouille pas trop mal je suis plutôt un mineur qu'un raideur, voilà tout? oui je pense.

A par sa la vie est belle =D, je suis quelque de sympathique un peut rageux sur les bords mais j'aime rire =D héhè on s'en fou un peut =D
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Admin
Maverick


Messages : 256
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:27

bienvenue à toi sur notre forum, l'ami de mes amis sont mes amis donc si ton souhait de venir nous rejoindre est déjà parce que tu à un ami ici dans cette alliance alors soit le bienvenue
tu dis je cite

e suis quelque de
sympathique un peut rageux sur les bords
autrement dit ?
ici règne la bonne entente, la solidarité , l'entraide mais par dessus tout la bonne humeur , nous sommes là pour nous détendre en jouant à spaccom , il va donc de soi que nous sommes là pour nous amuser et donc nous soutenir en cas de coups dur ou autres, seras-tu des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topgun.1fr1.net
fidelmarco
utilisateur
fidelmarco


Messages : 287
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 64
Localisation : Belgique

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:42

bienvenue à toi .
effectivement comme dit Maverick le bonne entente et la bonne humeur sont de rigueur, donc on ne s'en fou pas du tout !

Si tu es d'accord avec ces principes, nous demanderons à tous les membres de l'alliance de se prononcer concernant ta candidature.

bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sheryo
utilisateur



Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 32
Localisation : Au WC =$

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:23

Je suis des votre si vous voulez bien que j'y soit =D
Revenir en haut Aller en bas
MAD
utilisateur
MAD


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2010

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:56

no probleme pour moi candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gionni
utilisateur



Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 40
Localisation : sedan 08

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:12

salut sheryo
"je recherche une alliance active avec l'aide des joueurs,"
pour ma part je voulais arreter spaccon car je suis un peu juste o niveau du temps mais cette alliance et vraiment sympat et leur solidarité ma donner envie de rester

c ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nono27
utilisateur



Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : normandie

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:56

pas de probleme , il a l air bien sympathique se petit jeune

non sans rire ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
utilisateur



Messages : 21
Date d'inscription : 27/04/2010

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:05

pour moi pas de souci non plus
Revenir en haut Aller en bas
lord leo
Admin
lord leo


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:24

soit le bienvenue ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jannot
utilisateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:14

ouai pas d bill mais il me semble que je t deja croisé sur un autre jeu
ou qq avez le mm pseudo
Revenir en haut Aller en bas
slaky
utilisateur
slaky


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:39

quel est ton classement ?
Revenir en haut Aller en bas
winston
utilisateur



Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2010

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:12

Oui si tu veux une alliance ou il y a de la bonne humeur et de l'entraide celle la est ce qu'il te faut.

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth
utilisateur



Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2010

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:09

Tu parles de toi IRL mais on ne sais rien de toi IG a part que tu es plus mineur que raideur...

Quel est ton classement?
Ton Pseudo?
...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Admin
Maverick


Messages : 256
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:07

Une réponse aux questions de zephiroth et nous prendrons la décision si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
https://topgun.1fr1.net
jannot
utilisateur



Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2010

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:27

il a été bloqué multicompte lol
Revenir en haut Aller en bas
slaky
utilisateur
slaky


Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:39

ptdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Empty
MessageSujet: Re: candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)   candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Sheryo (annulé pour abus de confiance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Gun :: Public :: candidature-
Sauter vers: