Top Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Gun

Les pilotes de chasse de space mania
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature BoB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BoB
Invité




Candidature BoB Empty
MessageSujet: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:06

Bonjours je viens postuler en ces lieux ma candidature car vous etez les 1er de cette univers et que vous semblez en lutte acharner contre les LTN j'ai vu sur le fofo officiel que vous avez perdu une guerre contre eux mais j'ai vu aussi que vous avez abatu un ennemi comme grey qui apparement été plutot fort sur cette uni donc je pense pouvoir vous aidez .

Je viens d'ogame 2 ans exp uni 34 arrèter depuis jviens de faire le repeuplement pour voir comment été spaccon et m'habituer au jeu et sa m'as l'air bien plaisant !

vlà si vous avez d'autre question je suis là pour y repondre .
Revenir en haut Aller en bas
fidelmarco
utilisateur
fidelmarco


Messages : 287
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 64
Localisation : Belgique

Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:09

bonjour Bob et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
MAD
utilisateur
MAD


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2010

Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:52

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Admin
Maverick


Messages : 256
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40

Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:24

bonjours a toi bob je suis le fondateur de cette alliance , je voudrais savoir quel style de jeux conte tu installer dans cette univers ? et pourquoi a tu poser ta candidatures chez nous ? si c est pour lutter contre les ltn pourquoi ? que t on t il fais ?et derniéres petites question quel classement avais tu sur ogame ?

merci de bien vouloir répondres
Revenir en haut Aller en bas
https://topgun.1fr1.net
BoB
Invité




Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:08

Je suis minier agressif en vue de mon compte que un certain Telmak m'as donner car il arrète définitivement spaccon ! je viens postuler chez vous pour essayer de renverser la tendance qu'il y as entre les LTN et vous ( il m'ont piller qlqs fois sans grande raison car j'été co. mais il laisser leur attaque ...bref jtrouve ça un peu mal placer quand le joueur en face est co. je retire tt le tps mon attaque sauf si jme suis caler sur sont retour biensûr Very Happy .


vlà sinon mon classement sur Ogame été top 100 avec une flotte dans le top 30 !

si vous avez d'autre question ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Admin
Maverick


Messages : 256
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40

Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:13

ok pour moi sa iras , nous allons lancer un vote , et te donnerons une réponses trés vite
Revenir en haut Aller en bas
https://topgun.1fr1.net
nono27
utilisateur



Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : normandie

Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
utilisateur



Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:48

slt a toi

soit le bienvenue

quelque petite question pour faire patientez avant la decision final lol

qual age a tu ?

que pense tu de la reproduction des marmotte en alaska ?

et tu pret a passer sous le burreau de maverik pour etre pris ?

voila sa sera deja bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
BoB
Invité




Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:48

je suis agé de 20 ans , je me préocupe pas vraiment des marmotte en alaska mais celle des alpes parcontre sa se passe très bien qu'elle continue !

Passer sous le bureau pourquoi mais si c'est une fille =)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Admin
Maverick


Messages : 256
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40

Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:00

lol non dommage pour toi je ne suis pas une fille , bon avant de t accepter dans l alliance , il faut que tu nous recycle un ltn est que tu nous montre le rapport aprés cela je pense qu il te sera possible de rentrer chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://topgun.1fr1.net
BoB
Invité




Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:58

Recycler un ltn vu ma flotte sa va être dur mais jpeut attaquer l'un d'eux et vous montrez le RC sa vous ira ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:47

encore une question la composition de ta flotte merci
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Invité




Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:40

Essentiellement des sondes d'espionnage , le reste ne sera pas divulger ici dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
fidelmarco
utilisateur
fidelmarco


Messages : 287
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 64
Localisation : Belgique

Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:49

patience, patience, ...
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Admin
Maverick


Messages : 256
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40

Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:18

candidature acceptter a l essais pendant 2 semaines ,
tu peut poster
Revenir en haut Aller en bas
https://topgun.1fr1.net
BoB
Invité




Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:40

Merci bien , candidature poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BoB Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoB   Candidature BoB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BoB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Gun :: Public :: candidature-
Sauter vers: