Top Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top Gun

Les pilotes de chasse de space mania
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de biscotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de biscotte  Empty
MessageSujet: candidature de biscotte    candidature de biscotte  Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:34

voila je me présente je suis biscotte je viens de l'alliance des Noobie du moins mon ancien compte ^^ je viens dans cette alliance pour faire cette guerre vous découvrirez mon classement plus tard certaine personne le savent je suis un raideur et je pense que maverick sera contente de me voir auprès d'elle je détaillerais plus tard dsl c'est une surprise pas pour vous mais lulu
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Admin
Maverick


Messages : 256
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 40

candidature de biscotte  Empty
MessageSujet: Re: candidature de biscotte    candidature de biscotte  Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:29

bonjour biscotte oui bien évidemment je serais ravie de te compter parmis nous et de te savoir auprès de nous durant cette guerre tu peux postuler
Revenir en haut Aller en bas
https://topgun.1fr1.net
Kerozen
utilisateur



Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

candidature de biscotte  Empty
MessageSujet: Re: candidature de biscotte    candidature de biscotte  Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:31

bienvenue a toi dans cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
scarface
utilisateur



Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2010

candidature de biscotte  Empty
MessageSujet: Re: candidature de biscotte    candidature de biscotte  Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:23

bienvenue candidature de biscotte  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de biscotte  Empty
MessageSujet: Re: candidature de biscotte    candidature de biscotte  Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:03

merci les gens c'est simpa je v bientot faire ma candidature j'attend une lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAD
utilisateur
MAD


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2010

candidature de biscotte  Empty
MessageSujet: Re: candidature de biscotte    candidature de biscotte  Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:31

bienvenue candidature de biscotte  119212
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
utilisateur



Messages : 32
Date d'inscription : 09/06/2010

candidature de biscotte  Empty
MessageSujet: Re: candidature de biscotte    candidature de biscotte  Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:26

n'attend pas trop car bientôt plus personne ne pourra rejoindre la guerre

voir les conditions de la guerre sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de biscotte  Empty
MessageSujet: Re: candidature de biscotte    candidature de biscotte  Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:47

oui oui ne t'inquiète pas je fais une dernière tenta avant de me mettre sous mon vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
nono27
utilisateur



Messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 54
Localisation : normandie

candidature de biscotte  Empty
MessageSujet: Re: candidature de biscotte    candidature de biscotte  Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de biscotte  Empty
MessageSujet: Re: candidature de biscotte    candidature de biscotte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de biscotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Gun :: Public :: candidature-
Sauter vers: